Back to Press releases' list

Intéressé(e) par nos Services ?

Contactez-nous

Milan, 11 mai 2020 - Comdata, un des leaders du Customer Management BPO (Business Process Outsourcing) , annonce la nomination d'Esmeralda Mingo García en tant que CEO pour l'Espagne et l'Amérique latine, à compter du 1er mai 2020.

Le groupe Comdata renforce son top management avec l’arrivée d'Esmeralda Mingo García. Sous la direction d'Alessandro Zunino, CEO du groupe, et grâce à la solide expérience d'Esmeralda, Comdata conduira la transformation du secteur du Customer Management en Espagne et en Amérique latine, en offrant des solutions innovantes de gestion des interactions et des processus clients qui visent à garantir une expérience client optimale.

Alessandro Zunino, CEO du groupe Comdata, a précisé : "Je suis très heureux d'accueillir Esmeralda au sein du groupe. Son dynamisme, sa solide connaissances de notre secteur et son expérience internationale, aideront Comdata à appréhender le futur (“New normal”) qui nous attend. Elle possède une expertise reconnue dans la transformation digitale des processus liés au management client qui contribuera fortement à atteindre nos objectifs de croissance".

"Je suis très fière de participer au développement du groupe, un leader international ayant su anticiper les tendances du marché. Je crois sincèrement en la vision de Comdata et à son modèle centré sur les clients et les collaborateurs. Je me réjouis d'aider nos clients espagnols et latino-américains à répondre efficacement aux besoins de leurs clients", précise Esmeralda Mingo García.

Esmeralda Mingo est diplômée en droit de l'université Complutense de Madrid et possède un Master en Administration des Affaires de l'INESEM (Instituto Europeo de Estudios Empresariales). Elle est également titulaire d'un master en transformation digitale de l'ESIC Business & Marketing School. Esmeralda a acquis une solide expérience du Customer Management BPO en fournissant à des entreprises internationales des services externalisés de vente, de support technique, de service client et d'optimisation des processus clients. Ces dix dernières années, elle était Directrice Générale chez Sitel en charge de l'Espagne, du Portugal et de l'Italie.

À propos de Comdata

Comdata est un leader mondial à l'avant-garde du Customer Interaction and Process Management. Depuis 1987, nous accompagnons les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et leur développement. Nous offrons une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions et des process clients (BPO) jusqu'au conseil en expérience client. Notre ancrage local appuyé par la dynamique d'un groupe international nous permet d'élaborer des dispositifs personnalisés et innovants, avec la combinaison la plus adaptée d'humain, de process et de technologies. Nos 50 000 collaborateurs passionnés travaillent dans 30 langues sur 4 continents et 22 pays.

Comdata, dont le siège social est situé à Milan, a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires proche de 1 milliard d'euros. Nos 670 clients comptent parmi les entreprises les plus reconnues dans les secteurs des télécommunications, de l'énergie, des services financiers, de la distribution et du e-commerce, des services aux entreprises et du tourisme.

Comdata Group
Marta Esquius
Mob. +39 388 8680583 - Email: marta.esquius@consultant.comdatagroup.com

Weber Shandwick Italia
Ph. +39 02 573781
Francesca Baldini - +39 335 7357147 - fbaldini@webershandwickitalia.it
Marco Pedrazzini - +393470369222 - mpedrazzini@webershandwick.it

Title
Contactez-nous
Subtitle
N'hésitez pas. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Title
Rejoignez-nous
Subtitle
Et construisons demain ensemble !
Body

Comdata France allie passion pour la satisfaction de la clientèle et esprit d'innovation technologique.